Infogérance
Confiez votre informatique
INOVACOM vous garantit un service optimal et une surveillance continue et réactive de votre réseau. Un interlocuteur unique s’occupe de la gestion de votre infrastructure, assurant ainsi une parfaite connaissance et suivi de votre parc informatique. Par le biais de notre plateforme de maintien, nous corrigeons les complications, dans la majorité des cas, sans intervenir et avant même que vous vous en aperceviez.
Vous souhaitez des informations, de l’aide pour l’installation d’une application métier ou même pour un paramétrage système ou matériel, nous vous mettons à disposition une équipe support qui vous accompagne dans chaque étape et se charge d’effectuer toutes les opérations. A distance ou en intervenant sur site, nos techniciens mettent en place des solutions tout en vous assistant sur la prise en main et l’adoption des différents outils que nous proposons.
Vous souhaitez des informations, de l’aide pour l’installation d’une application métier ou même pour un paramétrage système ou matériel, nous vous mettons à disposition une équipe support qui vous accompagne dans chaque étape et se charge d’effectuer toutes les opérations. A distance ou en intervenant sur site, nos techniciens mettent en place des solutions tout en vous assistant sur la prise en main et l’adoption des différents outils que nous proposons.
TROIS FORMULES ADAPTÉES
Pour vous accompagner au quotidien dans la gestion de votre parc informatique, la société INOVACOM vous propose trois formules évolutives adaptées à vos besoins.
Un interlocuteur unique s’occupe de la gestion et du suivi de votre infrastructure, assurant ainsi une parfaite connaissance de votre parc informatique.
Un interlocuteur unique s’occupe de la gestion et du suivi de votre infrastructure, assurant ainsi une parfaite connaissance de votre parc informatique.
Devis sur-mesure
À LA CARTE
Audit initial
Hotline
Télémaintenance
Intervention d’urgence
Hotline
Télémaintenance
Intervention d’urgence
Devis sur-mesure
FORMULE PRO
Audit initial
Hotline
Télémaintenance
Intervention d’urgence
Gestion de sécurité (antivirus, pare-feu, sauvegarde)
Gestion de parc (outils de supervision)
Suivi et conseil
Maintenance préventive
Supervision EN TEMPS RÉEL
Intervention serveur H+4
Hotline
Télémaintenance
Intervention d’urgence
Gestion de sécurité (antivirus, pare-feu, sauvegarde)
Gestion de parc (outils de supervision)
Suivi et conseil
Maintenance préventive
Supervision EN TEMPS RÉEL
Intervention serveur H+4
DEVIS SUR-MESURE
FORMULE GOLD
Audit initial
Hotline
Télémaintenance
Intervention d’urgence
Gestion de sécurité (antivirus, pare-feu, sauvegarde)
Gestion de parc (outils de supervision)
Suivi et conseil
Maintenance préventive
Supervision EN TEMPS RÉEL
Intervention serveur H+4
Intervention sur site RÉGULIÈRE
Interlocuteur unique
Hotline
Télémaintenance
Intervention d’urgence
Gestion de sécurité (antivirus, pare-feu, sauvegarde)
Gestion de parc (outils de supervision)
Suivi et conseil
Maintenance préventive
Supervision EN TEMPS RÉEL
Intervention serveur H+4
Intervention sur site RÉGULIÈRE
Interlocuteur unique